Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

Solidarissimo - SITV Colmar -

Publié par Patrice DADAUX  - Catégories :  #Equitable, #Treck, #Voyage, #Voyages Amazigh

Venez nous retrouver au salon du tourisme solidaire à Colmar !

 

L’image contient peut-être : Redouan Chougane, sourit, plein air

34ÈME SALON INTERNATIONAL DU TOURISME ET DES VOYAGES -du 9 au 11 NOVEMBRE 2018 à Colmar

Salon dans le salon, Solidarissimo, centré sur le tourisme et l’économie solidaire, met en valeur le potentiel touristique de pays en voie de développement d’Afrique, d’Amérique du Sud ou d’Asie. Plus de 60 exposants - agences de voyages, associations, ONG - s’y rejoignent pour faire progresser cette autre façon de voyager, centrée sur les rencontres et le facteur humain et non plus sur les « trucs qu’il faut absolument avoir vu comme tout le monde ».

Redouan Chougane sera présent pour présenter Amazigh-travel à Colmar, je vous invite à venir le retrouver !
Parc Expo de Colmar
68000 Colmar
Renseignements :
03 90 50 50 50
www.sitvcolmar.com

Commenter cet article

À propos

Voyages au Maroc, mes images, mes souvenirs et mes projets !